6 Commentaires


  • Barakallah oufiki pour tes conseils!Parfois quand je suis très fatiguée,je dis:\\ »je me sent comme un lave vaisselle\\ ».Mais en lisant ton passage sur \\ »ta mule de lave vaisselle\\ », j\\’ai fais le rapprochement et j\\’en ris encore!!!

    • Oui pauvre lave-vaisselle…mais quelle libération pour nous ! Tout le temps gagné à ne pas faire la vaisselle on peut l’utiliser ailleurs. D’ailleurs que fais-tu alors à la place de la vaisselle? ;)

      mai 08, 2015
  • emma

    Super l’idée du planning.
    J’avais déjà tenté mais comme je suis du genre à m’agacer dès que les choses ne sont pas faites comme je l’entends, alors je fini par faire moi-même…c’est pathétique LOL, on se rend compte qu’à force d’être exigeante, on finit par tout faire toute seule!

    • C’est là le plus gros piège: craquer et vouloir tout faire! Attention car les enfants savent en jouer ! Je vous conseille d’aménager un planning car je vous assure que les enfants sont beaucoup plus capables qu’on ne le pense. Et ils en tirent beaucoup de bénéfices pour la construction de leur personnalité (notamment le don de soi, l’entraide, le courage et l’empathie).
      Je vous encourage Emma, tenez bon lol !

      mai 15, 2015
  • Je trouve ton organisation super, je pense aussi que leur donner l\’habitude de participer c\’est leur rendre service.Merci pour ton super blog.

    • Merci Marie.
      Il y a des petites choses à revoir dans mon organisation, mais dans l’ensemble ça roule.
      Et heureusement pour moi que mes enfants participent sinon je ne pourrais pas tenir ce blog! je les remercie et leur dis souvent! C’est important pour la construction de leur estime personnelle, et puis c’est important de remercier ceux qui nous font du bien…

      mai 18, 2015

Laissez un commentaire


Votre nom*

Votre email (ne sera pas publié)*

Votre site

Votre commentaire*

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Soumettre le commentaire

Copyright © Dandelion by Pexeto